Mesures liées au COVID-19

Notre bureau d’accueil est exceptionnellement fermé jusqu’au vendredi 3 avril prochain, par décision ministérielle, dans le cadre des mesures destinées à limiter la propagation du Covid-19.

Des informations touristiques peuvent être obtenues sur notre site internet www.hastiere-tourisme.be. Nous restons bien évidemment disponibles par e-mail ou par téléphone.

Les attractions touristiques ainsi que les restaurants, cafés et bars sont également fermés pendant cette période. Les établissements d'hébergement sont quant à eux ouverts, mais moyennant le respect de règles strictes et notamment l'interdiction de proposer des repas à table (les petits-déjeuners en chambre sont autorisés, de même que des repas à consommer individuellement en chambre, sur le principe du service traiteur).

Les activités INDIVIDUELLES en extérieur telles que les promenades et la pratique du vélo (notamment sur le RAVeL) et du VTT restent possibles, tout en respectant les consignes générales de protection. Vous pouvez vous procurer la carte des promenades en la commandant par e-mail ou par téléphone et en effectuant au préalable le paiement par virement bancaire. Les détails vous seront fournis sur simple demande. Les traces GPS des circuits VTT sont disponibles en téléchargement sur ce site.

Prenez bien soin de vous et de tous, et respectez les consignes des autorités, afin de maîtriser au mieux la propagation du virus. Vous pourrez ensuite à nouveau profiter au maximum de ce que notre région a à offrir.

L'équipe de l'Office du Tourisme, à votre service.